Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julie Baker

Julie Baker

L'accoucheur!!

Un accoucheur s'occupe d'une femme qui attend des jumeaux. Le premier bébé sort, c'est un superbe garçon: Une tape sur les fesses et il pousse un cri vigoureux. Mais le deuxième bébé tarde à vouloir sortir. Une heure passe, deux heures. L'accoucheur dit à la sage femme qu'il part manger et de l'appeler quand il y aurait du nouveau. Dès qu'il est parti, la sage femme entend :
-Psssst
-?
- Psssssst
Elle distingue une petite main qui sort du vagin de la patiente et lui fait signe de venir! Elle se rapproche de la femme et voit une petite tête qui pointe à l'orifice vaginal:
Il est parti le monsieur qui donne les fessées?
merci belle journée à tous EN SAVOIR PLUS >>>




Trop chou! mdr
XD
rire drole toi bisou xxxx
Précoce, le gosse
¨Pas mal du tout¨ ;-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Crème de courgettes au curry et à la coriandre Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • Soupe au choux Quoi de mieux qu'une bonne soupe pour se regaler sans prendre un gramme?? Decouvrez 10 recettes minceur inspiree du regime soupe. Alors que certains disent que le diner doit etre tres leger, d'autres affirment que sa composition n'influe
  • PLEUR .? Telecharger des photos de Femme qui pleure sur la meilleure banque photo Depositphotos! ?Meilleure photo pour votre projet! ?Des prix raisonnables. ?Des milliers d'images, des photographies et des dessins de fleur de haute qualite !.
  • signification et tirage gratuit Votre futur vous interesse? Tirez vos runes gratuitement et decouvrez les secrets de votre avenir proche r?v?l? par les pierres celtiques, tirage des runes en ligne gratuit. Les signes sacrés, magiques et divinatoires des runes nous proviennen
  • je pense que oui et dans ce cas tous les occidentaux (qui trompent leur femme) sont polygames n'est ce pas?je parle d'une maitresse qu'il fréquente régulierement depuis des années (il arrive meme que la femme soit au courant)par conséquent c un peu Un homme qui a une maitresse, n'est ce pas une forme de polygamie?
  • Que ce que je fai pour k mon homme soit plus heureux? "que ce qu'il aiment les hommes.je veu fair plaisir a mon mec pour casser le routine donnez moi des idéé SVP" EN SAVOIR PLUS
  • Mariage mixte , culture et religion différente ; pour ou contre? ELLE EST 1/2 russe et 1/2 irlandaise , et orthodoxe!
  •  
  • Bonne fête à tous les pap's de la terre! Quelles seront vos paroles d'amour pour votre pap's aujourd'hui?
  • Savez-vous faire des pliages en papier? non, moi je ne plie que les femmes. et pas qu'avec mes mains! ^^ EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Citrouille d'Halloween de Steve and Maggie Français pour Enfants | Halloween | Apprends le Français

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article