Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julie Baker

Julie Baker

Je me suis attaché trop vite?

Salut à tous!! voilà il y a 10 mois, une fille que j'avais perdue de vu, m'aperçoit (j'ai 18 ans) et vient me dire bonjour. on parle un peu mais rien de plus je suis assez timide et elle aussi. Le soir elle me rentre sur facebook et pendant 1 mois on se parle et je sens qu'elle s'intéresse à moi (on a la même passion). Puis un jour elle me demande si je veux venir voir avec elle une compétition; je lui ai répondu oui! On s'est vu c'était génial! Puis elle m'a demandé mon numéro, classique quoi, et elle est revenue me voir 2 semaines plus tard lors d'une compétition. Entre ces 2 rendez vous elle me parlais beaucoup par sms et me faisait que des compliments; et 2 jours avant de me voir elle me dit qu'elle m'aime bien et moi comme un con je répond que je l'aime. Vous allez comprendre pourquoi que c'est le début de ma connerie.
Donc on se voit durant ce fameux week end et j'ai pas eu les couilles de l'embrasser. Le soir je continue à lui parler et lui dire que je l'aimais mais je la sent de plus en plus réticente. Je lui ai demandé si elle pensait toujours la même chose en ce qui me concernait et elle m'a répondu qu'elle savait plus. Bref je pensais que tout était fini mais 2 jours après elle me reparle; C'est comme ca depuis 9 mois elle me dis des choses que seul son copain peut savoir et me parle comme si j'étais son copain. Par contre elle fait pas d'efforts particuliers pour qu'on se voit. On se prend la tête de temps en temps et hier elle a pété son câble et a dit qu'elle abandonnais et que je m'étais attaché trop vite et qu'elle avait eu peur mais elle me dit toujours qu'elle veut me parler et me voir et quelle "m'adore". Elle m'a proposé de venir vendredi. On habite assez loin l'un de l'autre.
Pensez vous que tout est fini avec elle? Que dois je faire? Est ce que j'ai une chance de rattraper mon erreur (s'attacher trop vite )? Ca peut vous paraitre bizarre mais cette fille je l'adore! on est complémentaire. merci d'avance EN SAVOIR PLUS >>>




PS: Je lui ai demandé ce matin où on en était et quelle arrête de me faire mariner. Elle a répondu que si on devait sortir ensemble ca aurai déjà été fait depuis longtemps et que j'avais merdé en m'attachant trop vite. Elle était énervé mais elle l'a quand même dit
en fait je crois que je l'ai fait flipper du coup elle s'est ravisé mais elle m'envoie 50 sms par jour, on a la même passion elle adore me parler mais j'ai eu du mal à la voir (elle avait peut être peur que je tente un truc?). Elle m'a dit aussi que j'étais encore gamin dans ma tête. Bref 50 sms par jours ca veut pas rien dire!! quand je lui demande elle me répond que ca veut rien dire. c'est compliqué
Une conversation s'impose, alors poses la en face de toi et parle avec elle, et arrétez de jouer au chat et a la souris, si elle veut se mettre avec toi pour que vous essayez elle le fait, si elle estime que tu t'attaches trop vite ou d'autres betises de ce genre, sois clair avec elle sur ces attentes et les tiens aussi.
En amour y'a pas de loi ni de regles alors qu'elle arrete de s'exiter pour rien sinon elle va finir par te rendre fou, courage
D'accord avec Toke. C'est juste de l'attirance.et du fait que tu ressens ce besoin qu'on ait l. a. même chosen à ton égard ça te fait encore plus de mal, quand ce n'est pas réciproque. Dis toi que si il ne se passe rien avec ces garçons c'est juste que ce ne sont pas les bons.pense effectivement à tes études et ton avenir et le fameux garçon débarquera dans ta vie sans qu tu n'aies rien vu arrivé ;)
en résumé tu es tombée amoureux d'une grosse allumeuse!
Bin écoute, je serais moins saympa que les autres :
Peut-être qu'elle t'adore tout simplement, et comme elle n'a apparemment pas de copain actuellement, elle te raconte tout. Un peu comme un meilleur ami.
Fait attention, n'espère pas trop. Au pire, tu te seras attendu au pire, au mieux ce sera une bonne surprise. Mais j'ai déjà été un peu dans ce cas quand j'étais ado. J'étais flatté de l'attention qu'il me portait, et je l'adorais, je lui parlais tout le temps. Mais au final je l'ai fait souffrir, sans m'en rendre compte.
Fait attention à toi, essaye de paraître plus détaché. peut-être que ça lui mettra la puce à l'oreille. Tu connais le dictons "fuis-la elle te suit"!
Bon courage!
Elle s'excite toute seule pendant que toi tu restes inerte! Elle a fait tous les premiers pas et toi tu restes là comme un benêt. Réfléchis un peu!
50 SMS par jour? C'est son opérateur qui se frotte les mins!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Jamie Foxx Twitter Contact Jamie Foxx via his most recent and complete contact information. See Jamie Foxx's contact, representation, publicist, and legal information. Explore Jamie Foxx's credits, follow attached in-development titles, and track popularity with STARme
  • Points relais commercants Augmentez votre trafic, fidelisez vos clients, augmentez votre chiffre d'affaires, choisissez le reseau Pickup. Adresse des Relais Pickup qui sont situ?s dans le d?partement de l'Aude. Annuaire Relais Pickup, So Colissimo, Chrono Relais de l'Aude :
  • Hisss de Jennifer Lynch . Hisss, le troisieme film de Jennifer Lynch, vient de se devoiler via un premier trailer captivant, avec Mallika Sherawat dans le role d'une mysterieuse femme-serpent.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des cont
  • LMNP régime réel Le regime reel permet a l'investisseur LMNP d'amortir son bien et de percevoir un loyer net d'impot. Retrouvez les points cles du regime reel en LMNP.Conseils et donnees sur la location. Comment declarer vos revenus ? Quelles sont les
  • Ètes vous seuls un samdi soir pour ètre sur yahoo?vous ne sortez pas entre amis? "moi oui,mon homme est au boulot,et mon fils au lit" EN SAVOIR PLUS
  • Demain 1er jour de congés? J'ai mon après midi bien rempli : divers endroit administratifs, la pharmacie, aller voir pour un logiciel anti virus et surtout les fleurs pour la crémation de mercredi et puis oui la poste pour déposer un chèque. Ca va j'y arriverai sur l'après mi EN SAVOIR
  • Ou est-ce d'un "comme un accord", on est ensemble, sinon on finira tout seul. je me bouffe la vie avec ma femme. J'ai laissé passé mon grand amour, ça je sais. Mais vaut-il mieux finir célibataire? Je suis en phase de me séparer. pfff chiotte, je pe Franchement, vous pensez vivre avec la personne qu'il vous faut?
  • Est ce que les hommes ont besoin d`amour autant que les femmes? Si par amour vous entendez preuves matérielles d'affections telles que dictées par la lobotomie sociale, alors je dirais non. Un homme se satisfait d'un trou et d'une éjaculation. Une femme aussi, sauf que la société l'a éduquée à croire qu'elle pen
  • Quel serait votre plus beau projet?? bonsoir mon drouble lion!je n'ai aucun projet pour moi, mais pour mon fils oui!!mais pour toi je veux un bon projet, un amour, !pas que l'amitié, je veux un vrai projet pour toi!tu le meriteton amie!!
  • et vous plaire en photos?et de les commenter!! de se dire en vous meme : " j etais belle ou beau!? Ça vous arrive de vous voir en photos?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Pénurie de beurre & céréales du petit-déjeuner - Jean-Michel Cohen en direct #143

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article