Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julie Baker

Julie Baker

Comment réagir?

quand une personne que vous aimez ,vous ment.
moi franchement je suis dégoutée et tres attristée a fa foi
et vous? EN SAVOIR PLUS >>>




je l'aime oui mais je ne suis pas amoureuse mais il compte pour moi.
pose lui la question dis ce que tu ressens et qu'il te blesse profondément; en agissant ainsi il trahi ta confiance , courage et bonne chance
Cela dépend de la nature véritable de notre sentiment.
Mais la plupart du temps on est terriblement triste, fâché, et on se sent aussi stupide parfois. On a tendance à prendre des décisions décisive sous le coup de nos émotions. Des décisions que nous pourrions regretter plus tard.
Je pense qu'il faut connaître d'abord la raison de ce mensonge puis reflechir à ce que l'on va faire et aux conséquences
ça se ressent comme une trahison oui, mais il faut savoir les raisons de ce mensonge
tout dépend la raison de ce mensonge, il peut avoir de bonnes raisons, te protéger par exemple.
en premier lieu je suis révoltée et puis je me dis que cette personne a peut-etre des raisons qui l'ont inciter a mentir et je la prends en pitié

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Croisière Egypte Voyage Egypte pas cher, croisiere sur le nil pas cher. Vacances pas cher Egypte. Croisiere Egypte pas cher. Sejours hotel pas cher a Louxor et Club de vacances pour toute la famille. Faites un voyage a travers le temps au fil du Nil sur les traces
  • Epic Darth Maul Fight YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Andrea Berg Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Chocolate day tiktok video YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Watch the best short videos of Spanish chocolate (@henryreyes007). 2.6M people like this. 146.
  • il a difficile a me quitter et à quitter meme sa femme à cause de ses enfants. j'ai aussi un fils de 8mois avec lui mais je vit chez moi.je ne sais pas quoi faire,il ne veut pas m'abandonner car sa femme ne lui respecte pas et il ne décide pas de m Le type qui m'aime vit avec sa femme et ils ont des enfants mais ne sont pas mariés légalement?
  • surtout pas son statut social. J ai un mari, un ami intime et des amants et ce qui m interesse c est qu ils me comblent, qu ils me respectent. Et puis je suis tj tres fiere d eux, sans ca je ne peux pas sortir avec un homme. Qu'est ce qui vous intéresse chez un homme à part sa statue sociale?
  • Comment plaire à une femme plus belle et plus intelligente que moi et qui a déjà tout ce qu'elle veut? Je suis musicien mais pour être franc elle joue mieux que moi, quand elle improvise à la harpe, c'est à pleurer ça renverse le coeur! EN SAVOIR
  • -o- Noce d'or -o-? "Les époux viennent de fêter leurs noces d'or. Au début de leur mariage, ils avaient convenu de mettre un grain de riz dans une boîte d'allumettes à chaque "coup de canif" dans le contrat. Au soir de ce jubilé mémorable, ils décident d'ouvrir enfin l" EN SAVOIR PLUS
  • Les Femmes qui Draguent sont Maladroites, voire NULLES? les femmes disent que les mecs sont de vrais lourds, ils ne savent pas draguer. Bon dans cas cas, parlons de votre capacité puisque vous vous sentez plus capables! Je dirais mais qu'est ce qu'on s'ennuie quand une femme drague! Sauve qui peut, elle
  • Quelqu'un peut-il m'indique sur quel site gratuit ont peut trouver un(e) ami(e) ou un coorespondant? "va sur badoo.com!!mais je crois que tous ces genres de sites sont gratuit!" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
VLOG BIEN CHOISIR SES CEREALES REGIME

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article