Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julie Baker

Julie Baker

Que pensez vous des personnes qui brisent des ménages et qui n'ont aucun scrupule?

La meilleure amie se barre avec le mari et en plus elle se moque ouvertement de la femme trompée. Que feriez vous? Sachant qu'elle a secret que la femme trompée connaît? EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai omis de dire qu'il y a 2 enfants
c une pouf et le mari un con! venge toi et met lui bien dans la gueule!
moi j'adore casser les couples entre eux ça me fait marrer quand ils se disputent!! j'adore ça!!
Honnêtement, si même le mari est parti c'est qu'à la base il y avait quelque chose qui clochait dans leur couple. Le fait est que deux cas se présentent :
1. l'amie n'avait qu'un rôle de consultante et qu'au fur et à mesure un truc s'est passée. Mais c'est inconscient
2.l'amie est une salope et envieuse de son amie qui a tout fait pour briser le couple!
Dans les deux cas, il est bon de parler à son mari pour savoir le pk du comment et pour l'amie en changer d'urgence!
laisse tomber toute pensée de vengeance, ils ne le méritent pas
pense plutôt à reconstruire ta vie!
ce doit être un défi pour toi!
si tu le réussi tu auras gagné sur eux en leur prouvant et en te prouvant que tu mérite mieux comme amitié et comme époux qu'eux!
je l'ai fait. mais on s'aimait.
que penser de moi?
Je l'aimais plus que tout. Briser un couple n'impose pas de le vouloir, il suffit d'apparaitre au bon moment.
En fait, il est possible que ce couple ne tenait à rien.
Dans mon cas, c'était 2 personnes vraiment sans expériences. Je ne le savais pas, mais elle valait le coup.
Ps, je suis encore avec elle

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pizza aux légumes Recette de cuisine Marmiton. Recette de pizza aux legumes du soleil : courgette, aubergine en version vegan et pate a pizza faite maison. Pizza aux legumes du soleil. Une pizza qui sent bon le soleil !!. La recette par Contes et Delice
  • Régime .Mon mari souffre de diverticulose, une maladie responsable de douleurs digestives penibles. Quels aliments doit-il man. La diverticulite est une pathologie de la paroi de l'intestin, causee par. Decouvrez toutes les definitions sante sur docteurclic
  • combien coute le régime La méthode minceur Naturhouse se base sur l'apprentissage des bases de l'équilibre alimentaire. Un régime permettant une perte de poids progressive et durable.Naturhouse : Mon experience pour perdre du poids et la relation desast
  • Rebelwalls Web . Tata tapettia voit teettaa myos seinan omilla mitoilla. Mikali kiinnostuit, otathan yhteytta asiakaspalvelu@tapettitaivas.fi.Rebelwalls behang op maat BLOOMING bij de Behangfabriek. The breathtaking beauty of flowers in full bloom is delightfully p
  •  
  • Pourquoi les mecs sans ROLEX sont souvent moches? ?
  •  
  •  
  •  
  • Pourquoi pas cela serai genial d'avoir une soeur jumelle ou une soeur plus petite ou plus grande peut importe.On partagerait plein de choses,des confidences,on jouerait ensemble,on sortirait ensemble ,on s'amuserait ensemble,mais il ne faut pas oub Aimeriez-vous avoir une soeur (ou frere) jumelle?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Découvrez le jeu Grammi Cat's 1 - Les classes grammaticales

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article