Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julie Baker

Julie Baker

Que faut-il penser de ce genre de personnalité?

Que pensez-vous d'une femme d'une soixantaine d'années, qui quand on remarque que son petit fils a commencé à parler maintenant, qu'il dit des phrases entières, alors qu'il y a deux mois il ne parlait pas encore répond: "C'est pas important".
Cette même femme (la propriétaire du logement dans lequel je vis) me critique tout le temps (p.ex. me critique parce-qu'elle trouve que je nettoie trop souvent, me critique parce-que je ne regarde pas la télé, dans d'autres circonstances quand je lu dit que je n'ai pas voulu la déranger me répond: "cela me dérange", etc.
Que faut-il penser de ce genre de personnalité? Pour moi ce n'est pas normal. Est-ce simplement un manque d'éducation, est-ce la mentalité de certains régions du sud de la France (elle est de Perpignan) ou est-ce un trouble de personnalité?. Enfin, je n'y comprends rien du tout.
Détails supplémentaires
Souvent aussi quand on lui parle de tel ou tel sujet pour faire un peu de conversation elle répond sêchement: "Ca m'interesse pas". Moi je trouve ca assez rude, c'est pourtant une personne qui a fait des études et a part son comportement pourrait être classée de bourgoise. Mais elle semble être de gauche et s'interesse beaucoup à la politique alors que moi j'ai d'autres soucis en ce moment. Peut-être qu'elle est si intolérante qu'elle m'en veut pour ca. Il y a eu des moment ou je me suis sentie très mal à cause de cela mais j'ai l'impression qu'elle s'en fiche. L'humanisme pour moi c'est autre chose!
J'ai oublié, je lui ai offert des fleurs deux fois. La deuxième fois, alors que le bouquet était très beau, elle m'a regardé comme si elle était fachée. Elle surveille aussi de près l'heure a laquelle je me lève le weekend et si je fait la grasse mâtiné elle frappe contre ma porte et se plaigne si je n'ouvre pas tout de suite. EN SAVOIR PLUS >>>




Je suis sensible et je ne compte pas de changer que cela plaise ou pas. Je m'efforce de traiter les autres avec respect et j'attends le même. Si je pouvais éviter cette femme je l'aurait fait depuis bien longtemps, malheureusement c'est ma voisine.
Elle t'aime bien la vieille, mais comme toutes les vieilles elle veut qu'on s'interresse à elle, à ce qu'elle dit. Il faut souvent lui faire comprendre que tu n'es pas parfaite et que tu n'a même pas l'intention de le devenir. alors qu'elle ne cherche pas à te changer. ça lui donnerait du change et elle sera plus tolérante.
invite la à un meeting de Copé vous allez bien vous marrer et après vous serez copines
Et ben ça alors! Elle t’obsède cette femme pour écrire un texte comme ça sur elle? Elle ne t’apprécie pas c'est tout. C'est toi qui a un problème a prendre ça tant au sérieux --'
Oui c'est bizare ms c'est son caractere.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Artichaut sauce à la crème Artichauts rotis a l?huile d?olive ? Ingredients :12 petits artichauts,2 gousses d'ail,3 c. a soupe d'huile d'olive,le jus de 3 citrons jaunes,persil cisele,. Recette Artichauts dores au four. Ingredients (4 personnes) : 4 jeunes artichau
  • Taux de change Migros Balexert . Comparateur de taux de change et convertisseur de monnaie : decouvrez quelles banques et quels sites proposent LES MEILLEURS TAUX DE CHANGE Euro Franc suisse, ainsi que bien d'autres devises telles que le dollar americain ou encore la livre sterlin
  • Meryem Cherkaoui au Mandarin Oriental à Marrakech . Chaque semaine, Relaxnews invite un grand chef a confier ses secrets de cuisine concernant l'un de ses produits fetiches. Formee a l'Institut Paul Bocuse, Meryem Cherkaoui est l'une des plus grandes chefs du Maroc. Et.Profitez des vi
  • Coach Decouvrez les 24 coaches sportifs Ownsport disponibles sur la commune de Saint-Raphael. Commencez aujourd'hui a aller mieux en realisant enfin vos objectifs !. Contactez votre coach sportif -Frejus -Saint raphael et alentours- Var et Alpes maritimes
  •  
  • Bientôt le saint valentin? Je suis en relation avec un mec , et c'est notre premier saint valentin , et je veux lui offrir un cadeau , avez vous des idées? merci =]
  • Avez deja vous fait une fellation av un glacon ds la bouche?ou autre bonbons a la menthe? et qu en avez vous pensez les mecs? EN SAVOIR
  • Racontez-moi comment vous avez fait pour oublier un (e) ex? Sommes-nous obligés de souffrir après une rupture? Au bout de combien on oublié un ex? et comment faire pour l’oublier rapidement?
  • Avez vous déjà essayé? de faire du vélo sans selle?. (Ouep pétage de plomb!) EN SAVOIR
  • un coup d'un soir à cause d'une soirée trop arrosé ou juste un baiser langoureux mais avec de véritables sentiments? Quelle tromperie est la pire pour vous?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
LE MEILLEUR MOYEN DE SANTE: LE JEUNE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article